Guérison naturelle de la Prostate

Le 19/07/2020 | Commentaires (0)

QU’EST-CE LA PROSTATE ?

La prostate est une petite glande de la taille d'une balle de ping-pong. On la retrouve chez les hommes entre la base du pénis et le rectum. 

 

RÔLE DE LA PROSTATE

La fonction principale de la prostate est de fournit le liquide séminal, qui se mélange avec le sperme des testicules. En effet le liquide séminal aide les spermatozoïdes à voyager et à survivre. Cet organe est alors important pour la fertilité masculine.

 

MALADIE DE LA PROSTATE

C'est une maladie qui se manifeste par une hypertrophie de la prostate, ou adénome de la prostate (augmentation anormale de la taille de cette glande. Elle engendre des difficultés urinaires et l’infertilité chez les hommes.

GUÉRISON  NATURELLE  DE  LA PROSTATE  AVEC  L’OIGNON

 

Personne ne voudrait jamais être une des victimes de la maladie de la prostate. Prenons aujourd’hui ensemble la décision d’éviter cette maladie dangereuse et disons lui alors STOP afin de l’empêcher de ruiner vos vies.

Pour cela, je vous apprendrai ici un simple traitement naturel, préventif et recommandé aux hommes âgés au moins de 25 ans. Cela est franchement incroyable, mais vrai et très efficace. Vous devez utiliser un de nos aliments de tous les jours : l’oignon naturel. Cet aliment nettoie, désengorge notre prostate et lui permet de reprendre sa forme normal et son fonctionnement…

 

QUELS SONT LES PREMIERS SYMPTÔMES DE LA PROSTATE ?

 

 Un besoin urgent et fréquent d'uriner le jour et/ou la nuit,    Une difficulté d’uriner ou d’arrêter quand vous finissez,

 Difficulté à bien vider sa vessie,   Un jet d'urine faible, Pour ne citer que ceux là….

 

COMMENT UTILISER DE L’OIGNON POUR GUÉRIR LA PROSTATE ?

 

Tout homme âgé au moins de 25 ans, devrait normalement et obligatoirement commencer par entretenir sa prostate. Il existe plusieurs méthodes dont je vous présente ici la plus simple. Celle de nos oignons de cuisine, naturels (sans produits chimiques).

 

INGRÉDIENTS

18 à 25 oignons naturels (Image 1)          Mortier et son pilon (Image 2)

REMÈDE

 Mettre un foulard autour d’un récipient (bol) pour filtrer,

Laver les oignons et couper les en morceau

 Mettre les oignons crus dans le mortier et piler à petit coups sans y ajouter d’eau,

 Renverser les oignons pilés sur le foulard et presser pour obtenir le jus,

 Presser bien le foulard pour récupérer le jus, vous aurez besoin d’un verre de bambou de ce jus

UTILISATION

Buvez un verre bambou de ce jus aujourd’hui et attendez trois (03) semaines pour en prendre un autre. Vous ferez ainsi quatre (04) fois de suite…Ce qui fera un traitement sur trois (03) mois…

 

CONSEILS

Après ce traitement de trois (03) mois, il vous faudra attendre neuf (09) mois avant de reprendre le même traitement…En le faisant chaque fois, vous serez guéri et définitivement protégé de cette maladie qui ne pourra plus prendre possession de votre vie…  

NB: Si vous avez aussi de petites idées naturelles de guérison vérifiées, vous pouvez les partager en commentaire …

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

BIENVENUS DANS LA FORÊT SACREE 

♦ Vous resortirez satisfaits