Eviter la perte d'une grossesse

Le 07/06/2020 | Commentaires (0)

NE PERDEZ PAS / PLUS UNE GROSSESSE

Une grossesse représente une ou plusieurs vie(s). C'est tout le bonheur du monde, mieux, c'est une bénédiction. Il est donc important de comprendre qu'une grossesse mérite toute notre attention et protection. C'est pour cela que nos parents protégeaient à tout prix la grossesse avec la corde celée mise à la hanche de la femme enceinte, qui assure l'évolution normale de la grossesse jusqu'à l'accouchement. Elle est réalisée de façon à tirer juste sur les deux bouts pour modifier sa circonférence en l'adaptant à l'évolution de la grossesse.

PRECAUTION 

Il est interdit que la corde celée touche le sol. Notez qu'elle n'est plus utile et est à jeter une fois qu'elle touche le sol.

MODE D'UTILISATION

Vous devez mettre vos pieds sur une natte, un pagne ou un lit lorsque vous voulez porter ou enlever votre corde celée. Cependant, une fois portée, il ne faut l'enlever que si vous êtes prête pour l'accouchement. La femme peut elle-même le faire ou se faire aider.

Notez que vous devez porter votre corde celée par le bas : Elle soutient et protège spirituellement la grossesse. Vous devez, au dernier jour l'enlever par le bas : Elle permet à l'enfant de descendre et de sortir aisément (Ne pas l'enlever, n'empêche pas toujours l'accouchement, mais je vous recommande de le faire)

La femme peut, si elle le souhaite, au cours de la grossesse, si elle n'est pas encore à terme, enlever sa corde celée par le haut (grossesse maintenue mais plus spirituellement),  pendant un moment (au plus 4 heures d’horloge) et la reporter par le bas sans que la corde ne touche le sol. Cela peut-être conseillé aux femmes qui, une fois à la consultation pré-natale, ne veulent pas se faire remarquer avec sa corde celée à la hanche :

Moi je vous déconseille formellement d'enlever votre corde celée au cours de votre grossesse car 4 heures d'horloge suffisent pour perdre cette grossesse. Imaginez alors 4 heures pour chaque consultation pré-natale. Il n'y a aucune honte à protéger spirituellement une vie.

 

Veuillez me contacter pour demander votre corde celée...

 

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

BIENVENUS DANS LA FORÊT SACREE 

♦ Vous resortirez satisfaits